Faites le plein d'énergie avec AZINC : des compléments alimentaires multivitaminés !

|  S'inscrire à la newsletter
 
Slide background

Association Théodora

AZINC, une marque qui a du cœur !

Pour la 5ème année consécutive, la marque AZINC apporte son soutien à l’association THEODORA, qui organise des visites de clowns professionnels auprès d’enfants séjournant à l’hôpital ou dans des institutions spécialisées.

Outre le soutien de la marque AZINC, les Laboratoires Arkopharma se sont engagés depuis maintenant 5 ans, aux côtés de l’association, en tant que mécène, ce qui permet de financer des visites de clowns, gratuites tant pour les hôpitaux que pour les enfants qui en bénéficient.

Une partie des ventes d’AZINC Junior est reversée au profit de THEODORA, donc quand vous choisissez d’acheter un produit AZINC Junior, vous contribuez à redonner le sourire à un enfant !

La mission de l’association Théodora

En France, un enfant sur deux est hospitalisé avant l’âge de 15 ans. Pour les petits comme pour les grands, l’hospitalisation est souvent une épreuve. Loin de leur environnement familial, de leurs liens affectifs, ils perdent l’insouciance de l’enfance.

Illuminer de sourires les visages des enfants qui séjournent à l’hôpital telle est la mission des clowns de l’association THEODORA. Avec pudeur mais toujours avec bonne humeur ils viennent offrir, à ces enfants, une joyeuse parenthèse dans une journée bien souvent rythmée par les soins.

Qui sont les docteurs rêves ?

Les docteurs Rêves sont les artisans de moments magiques qui aident les petits patients à s’évader du cadre hospitalier, à retrouver leurs repères, leur monde à eux : un univers plein de rires, de jeux, et de fantaisie | En savoir plus

Qui sont les « Monsieur & Madame Rêves » ?

Monsieur et Madame Rêves, grâce à une approche drôle et attentive, permettent aux enfants handicapés (tout particulièrement les enfants autistes) d’accéder au rire, à l’amusement, à l’inattendu. Ce programme est développé en étroite collaboration avec les équipes des institutions spécialisées.

Le titre attribué aux docteurs Rêves ne pouvait être le même. Un enfant handicapé n’est pas malade. Il vit et se développe avec son handicap. La notion de “docteur” n’avait pas sa place tout comme la blouse blanche traditionnellement portée par les docteurs Rêves | En savoir plus